Tahiti Chalala2 | Appartement dans Aoua

2 Chambre Appartement dans Paea, Aoua
Situé à Aoua, à 800 mètres de la plage de Vaiava et à 4,4 km du musée de Tahiti, le Tahiti Chalala2 propose une plage privée et la climatisation. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. Il possède une piscine extérieure et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement spacieux comprend 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la piscine. Cet établissement est non-fumeurs. Vous pourrez vous détendre dans le jardin. Vous séjournerez à 17 km des jardins de Paofai et à 29 km de Point Venus. L'aéroport international de Tahiti est à 13 km.
Tahiti Chalala2 is located in Aoua.
This 2 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Climatiseur, Parking, Piscine, and several others. This is a good star rated property and has over 2 reviews with the average score of 10 . Coming to Aoua and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Aoua. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Tahiti Chalala2 in Aoua is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Tahiti Chalala2”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking gratuit
-
Parking
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Facture fournie sur demande
-
Enregistrement/départ privé
-
Réception ouverte 24h/24
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 2 Chambres
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
120 m2
|
Salle de bainsPapier toilette, Toilettes, Douche, Sèche-cheveux, Savon, Serviettes, Shampoing, Salle de bains privativeGénéralCoffre-fort, Fer à repasser, Poubelles, Matériel de repassage, ClimatisationHigh-techTélévision à écran plat, TélévisionCuisineMicro-ondes, Sèche-linge, Lave-vaisselle, Réfrigérateur, Cuisine, Ustensiles de cuisine, Four, Table à manger, Lave-linge, Machine à café, Grille-pain, Bouilloire électrique, Plaque de cuissonCoin salonCanapéVueVue, Vue sur la piscine, Vue sur le jardinChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonEn extérieurTerrasseCaractéristiques du bâtimentAppartement privé dans un immeubleEspaces piscine et bien-êtreServiettes de piscine, Piscine avec vueÉquipements en chambrePrise près du lit |
FAQ
Tahiti Chalala2 est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Tahiti Chalala2?
L'heure d'arrivée à Tahiti Chalala2 commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Tahiti Chalala2 dispose-t-il d'une piscine?
Non, Tahiti Chalala2 ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Tahiti Chalala2 ?
Les meilleurs tarifs pour Tahiti Chalala2 commencent à partir de $264 par nuit et comprennen Activités sportives, Services à la clientèle, Plage privée, Balcon/Terrasse, Bord de mer, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Parking, Piscine, Vue, Vue sur l'océan, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Tahiti Chalala2 est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Tahiti Chalala2 est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Tahiti Chalala2 n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Tahiti Chalala2?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Tahiti Chalala2 indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Tahiti Chalala2?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Tahiti Chalala2 sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.